Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 décembre 2016

Mini-album Marché de Noël

Bonjour,

Lors du week-end dernier, j'ai eu le plaisir de participer au marché de Noël de ma commune, pour lequel j'ai préparé un mini-album de Noël.

PC210025mini

PC210030mini

PC210031mini

PC210033mini

PC210034mini

 

 

Alors, est-ce que mon mini vous plaît ? Il est entièrement réalisé avec des produits Stampin'Up!. Vous avez peut-être envie d'en avoir un pour les fêtes de fin d'année ! J'ai fait des kits supplémentaires, alors si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me laissez un ty commentaire (le prix est de 10 € + Frais de port) !

Je vous remercie de vos visites et je vous souhaite une belle soirée.

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup! Bises
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité