Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 janvier 2017

REJOINDRE MON EQUIPE

Bonjour,

header_sab2017_fr1

Sale-a-bration est l’occasion rêvée pour rejoindre la grande famille Stampin’Up! et faire partie de mon équipe.

Pourquoi ? Durant cette période , vous allez pouvoir vous équiper avec une trousse de base au prix défiant toute concurrence ....

En effet , choisissez 175 € de matériel ( même la big shot !!!  )  et rajoutez ensuite 2 sets de tampons même les plus chers ( ce qui peut aller jusque 126 € ) et vous ne paierez que  129 € .....

Imaginez  :  une trousse de base d’une valeur de 301 € que vous ne payez que 129 €

Alors si vous pensiez dépenser cette somme dans le catalogue , je vous conseille de tenter l’aventure  et d’obtenir les avantages démo :

  • précommandes d’articles avant tout le monde
  • cadeaux divers et variés ( point flex , reconnaissance )
  • 20% sur vos achats et vos ventes ( minimum en fonction de vos ventes )
  • accès à la boutique en ligne gratuite pendant 2 mois
  • accès au site de la démo avec plein de ressources pour vous aider dans votre activite

Et bien d’autres choses encore !!!!!

Vous souhaitez obtenir de plus amples infos ? Contactez moi 24/24  par mail ou dans la journée par téléphone.

Vous pouvez aussi cliquer ci-dessous sur le bouton rejoindre mon équipe et commencer à choisir votre trousse de base .

 logo 1 sab 2014 join

Je vous souhaite une excellente journée.

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité