Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 février 2017

Rencontre entre démos

Bonjour,

Je vous donne enfin quelques nouvelles, après un peu de silence sur la blogsphère.... Me voici donc de retour aujourd'hui pour vous présenter nos échanges entre démos, lors de notre dernière rencontre de Janvier. Ce fut une belle journée, du soleil, des papotages, des rires et surtout pleins d'idées pour nous booster dans nos créations, un vrai régal, regardez....

P2020020boulemathilde

P2020023calendrierbrigitte

P2020031cartekarine

P2020024cartemathilde

P2020025cartemathilde

 

La mienne : 

P1010105carte voeux 2017

 

Vous aimeriez, vous aussi, recevoir des cadeaux et participer à nos échanges ? C'est tout simple ! Il vous suffit de rejoindre mon équipe et en plus, durant la SAB, c'est encore plus merveilleux ! Alors, n'hésitez plus et amusez-vous avec nous ! 

Je vous souhaite une belle soirée, 

A bientôt, 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, tout est jolie, tes cartes sont raffinées, j'adore.
Répondre
S
sympa, cette nouvelle rencotr! De bien jolies réas... bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité