Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
17 février 2017

Mini Secret de beauté !

Bonjour,

Il y a quelques semaines, en voyant des photos prises lors d'un voyage scolaire d'un de mes gars, je me suis dit qu'elles pourraient convenir pour un album sur lequel j'avais flashé, et pas encore fait... vu dans le magazine N° 24, Carnets de Scrap, celui de Virginie 'Snow".

P2130001Mini

J'ai pris une ancienne collection de papier embossé Stampin'Up! , des textes Swirlcards et j'ai regardé des vidéos sur les nombreuses techniques de reliure d'album, de pages.... car au début, mes essais ne me convenaient pas.... heureusement, avec notre ami Google, on trouve beaucoup de vidéos de tutos.... A force de chercher, j'ai trouvé plusieurs vidéos de Secret de scrap, que je remercie beaucoup, car sans elle, mon album serait bien loin d'être fini...... 

P2130003mini

P2130005mini

P2130007mini

P2130009mini

P2130011mini

 

P2130013mini

P2130014mini

P2130015mini

P2130016mini

P2130018mini

 

P2130019mini

P2130021mini

P2130022mini

P2130023mini

 

Matériel actuel Stampin'Up! utilisé :

Mint Macaron A4 CardstockWhisper White A4 CardstockVellum A4 CardstockBlooms & Bliss Designer Series Paper Project Life Corner Punch1-1/2 (3.8 cm) Circle PunchStitched Shapes Framelits DiesWhisper White Solid Baker's Twine

Anciens matériels SU! :

Papier Design embossé blanc Givre élégant, collection Project Life Hiver, Collection canne de noël

Sequins Givre élégant, Flocons bois, Embellissement Etoile perle, Masking Tape argenté glossy, Fil argenté métallisé

Je suis contente du résultat, et j'ai appris une nouvelle façon de relier mes albums.... J'espère qu'il vous plaira aussi !

Je vous remercie de vos passages et je vous souhaite une belle journée.

Happy Scrapping !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité