Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
29 mai 2017

Nouveau Catalogue 2017/2018 : Aperçu !

Bonjour,

 

social_AC2017_demo_May0217_FR

Je vous montre la couverture du nouveau Catalogue Annuel 2017/2018 ! Il arrive dans peu de temps (1er Juin 2017) et il est superbe, tout frais, tout beau !!!!

Vous voulez recevoir un exemplaire papier de ce catalogue ?

C'est très simple ! Envoyez-moi un mail, via le formulaire de contact de mon blog et c'est tout !!!!

Je vous remercie de votre fidélité et je vous dit à très bientôt.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité