Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 juin 2017

Carte : Rose Aquarelle !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente des crayons aquarellables et le joli set de tampons "Fleurs d'Anniversaire !

Carte

Je dois remercier Billie Moan pour m'avoir inspirée cette carte. Voici la liste du matériel utilisé :

Blushing Bride A4 CardstockCrumb Cake A4 CardstockFleurs D'anniversaire Clear-Mount Stamp Set (French)Graceful Garden Clear-Mount Stamp SetCrumb Cake Classic Stampin' PadTuxedo Black Memento Ink PadEmbossing Paste Watercolor Pencils Linen Thread Rhinestone Basic Jewels Multipurpose Liquid GlueMini Glue DotsStampin' Trimmer

Instructions

  • Papier Fleur de Cerisier coupé à :  4-1/8″ x 5-3/8″ inches
  • Papier Brune dune coupés à : 4″ x 5-1/4″ inches 

La rose est tamponnée dans le coin gauche à l'encre Brune dune. Le sentiment est tamponné à l'encre noire Memento.

Tamponner en haut dans le coin droit , à l'aide de la pâte de structure blanche (Gesso, Modelling Paste...) le tampon de fond et laisser sécher.

Avec un crayon aquarelle blanc, colorier entièrement le tampon de la rose. Cela permet de garder de la transparence à l'image. J'ai utilisé une nuance de rose clair et une foncée pour la rose et j'ai fait de même pour le feuillage. 

Avant de coller ce dessin sur le papier rose, attacher un ruban rose autour du papier brune dune. Ajouter un noeud et une ficelle de lin. Coller ce noeud avec un glue dot sur le morceau de ruban.

Mettre quelques perles adhésives transparentes pour finaliser l'ensemble et Volà !

Je vous souhaite une belle journée,

signature 4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité