Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
30 juin 2017

Carte : Graceful Garden !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une tite carte réalisée avec le superbe set de tampons "Graceful Garden" que vous trouverez à la page 57 du Catalogue Annuel et dont je suis devenue absolument fan, dès que je l'ai vu ! 

Carte petite rose

 Un ty zoom : 

Carte petite rose 1

Matériel utilisé : 

Graceful Garden Clear-Mount Stamp SetCalypso Coral A4 CardstockWhisper White A4 CardstockSubtles Stampin' Write MarkersTouches Of Texture Clear-Mount Stamp SetClear Wink Of Stella Glitter BrushMultipurpose Liquid GlueStampin' Trimmer

 

Instructions :

Le papier cartonné A4 Corail Calypso coupé à 4-1/4" x 11", plié en 2 (base de la carte).

Le papier cartonné A4 Murmure blanc coupé à 4-1/8" x 5-3/8" est collé avec la colle TOMBOW sur le devant de la carte.

1) Prendre le papier blanc. Tamponner à l'encre Ardoise Bourgeoise le motif de fond du set de tampons Graceful Garden, une première fois sur un papier brouillon et ensuite directement sur le papier Murmure blanc pour un résultat fondu, très léger. Répéter l'opération pour remplir le fond de la carte, tout en laissant une partie blanche pour les roses. 

Une fois le fond fini, encrer le petit motif de la rose du set de tampons Graceful Garden avec les marqueurs (vert olive pour les feuilles, corail calypso pour la rose). Tamponner ce motif plusieurs fois, autour du papier blanc. Une fois sec, passer un peu de brillant sur les fleurs avec le Pinceau à paillettes transparent Wink of Stella

Encrer la petite libellule du set de tampons Touches of Textures avec les mêmes marqueurs que pour le motif des roses et le positionner en haut de la carte. Mettre un peu de brillant avec le pinceau Wink of Stella.

2) Prendre un petit brad et un morceau de ruban Corail Calypso (ancienne collection pour moi) et le coller en bas de la carte. Ajouter un texte à l'encre noire (Memento) pour le sentiment.

3) Coller ce papier blanc sur le devant de la carte. A l'intérieur de la carte, faire un rappel du motif de la petite rose à l'encre Corail Calypso. Voilà, la carte est finie !

A votre tour d'essayer, Amusez-vous !

Vous souhaitez utilisez ces produits ? Vous pouvez le faire avec moi en cliquant sur l'onglet "Ma Boutique" tout en haut du blog et vous aurez ces produits directement chez vous !

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une belle journée.

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle cette carte bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité