Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 juillet 2017

C'est Noël avant l'heure !

Bonjour,

Les hôtesses ont été gâtées au mois de juin, avec les Primes créatives supplémentaires. Les vacances pointent le bout du nez, mais Stampin'Up! a préparé quelque chose de spécial pour tout le monde : Les Jours gagnants ! Vous vous souvenez peut-être de cette offre lors de l'été dernier ? Et bien on recommence cette année, lol !

Shareable-Earning1-FR

Vous ne connaissez pas ? Voici les détails : 

Comment obtenir des coupons gagnants ?

Du 1er au 31 Juillet, pour chaque achat atteignant 60 € (prix catalogue hors frais de port) vous obtiendrez un coupon des jours gagnants de 6 €. Le nombre de coupons que vous pouvez gagner n'est pas limité. Ces coupons se matérialisent par des codes que vous recevrez par mail.

Comment utiliser mes coupons gagnants ?

Lors de vos commandes entre le 1er et le 31 Août, vous serez invités à indiquer les codes de vos coupons gagnants, dont les montants seront alors déduits de la valeur de votre commande.

 

image_christmas_carols_blog

Et pourquoi pas utiliser vos coupons gagnants dès le 1er Août afin d'obtenir en avant-première un de nos lots des plus tendances du catalogue Automne/Hiver, à paraître le 1er Septembre prochain, le lot "Cantiques de Noël" ? Il est composé de son set de tampons + les dies assortis. Ces articles peuvent être commandés individuellement ou en lot ; l'achat du lot vous fait bénéficier de la remise de 10 % habituelle.

Je vous laisse découvrir ces articles avec le flyer ci-joint et je partage avec vous quelques cartes réalisées avec ce lot par l'équipe créative Stampin'Up! (dans sa version américaine).

Image flyer tampons cantiques 2017

th_sample-1_carols_xmas

th_sample-2_carols_xmas

th_sample-3_carols_xmas

th_sample-4_carols_xmas

th_sample-5_carols_xmas

Je dois vous avouer que j'ai personnellement craqué pour les textes des 2 grands tampons et plus spécialement sur les découpes angles et bordures qui vont pouvoir habiller les devants de nos cartes et autres projets.... 

Et ce n'est pas tout, lol !

header_recruiting_demo_jul2017_qcfr

Une dernière chose, mais pas la moindre.... c'est l'offre réservée à celles et ceux qui aimeraient rejoindre Stampin'Up!

Non seulement, vous créez votre Kit de Fournitures de Lancement avec ce que vous avez envie et/ou besoin, comme habituellement, d'une valeur de 175 €, payé 129 €, avec les frais de port gratuits !

Mais, durant tout le mois de Juillet, en plus de cela, seront ajoutés à votre kit :

+ d'autres fournitures essentielles d'une valeur de 63,50 €

+ le tout nouveau set de tampons "Cantiques de Noël" 

Recruiting_Stamp_Image_FR

soit au total : 262,50 € de vos produits Stampin'Up! adorés pour 129 € seulement !!

Voici les essentiels qui seront ajoutés à votre choix de fournitures :

Clear Block DGrid Paper Paper Snips Bone FolderSnail Adhesive

 

 

Si vous hésitez encore, ou bien si vous vous posez des questions.... je vous invite à consultez les infos qui se trouvent et sachez que je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions (helenedemo@orange.fr) ou bien par téléphone. 

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une belle journée,

A bientôt,

signature 4

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité