Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
14 juillet 2017

Atelier CARTERIE de l'été !

Bonjour,

Projet Atelier CARTERIE

Je vous propose de me rejoindre dans mon atelier pour un cours de CARTERIE où vous apprendrez une technique à l'eau et l'aquarelle, ainsi que quelques idées pour mettre en valeur le Papier Design "Jardin de pétales".  

Vous avez la possibilité de faire 6 cartes avec les enveloppes assorties. Nous utiliserons le set de tampons "Graceful garden", les nouvelles In Color 2017/2019, les rubans....

Coût : 3 € par cartes.

Pour l'inscription, c'est par là 

J'espère que ce premier cours vous plaira... ! 

PS : Si les dates/horaires ne vous conviennent pas, possibilité de les modifier à votre convenance.

Je vous remercie de votre visite. Passez de bonnes vacances !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité