Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
23 décembre 2017

Mon beau sapin !

Bonjour,

Il est temps, nous sommes à la veille des fêtes de fin d'année, je viens vous présenter mes cartes réalisées avec le lot Cantiques de Noël, voici la première : 

Carte 1 noel

Matériel utilisé : 

Crumb Cake A4 CardstockEmerald Envy A4 CardstockWhisper White A4 CardstockSilver Foil Sheets Be Merry Designer Series Paper 

144674_framelits_card_front_builderRésultat de recherche d'images pour "lot cantiques de noel stampin up" Stitched Shapes Framelits Dies Tranquil Tide Classic Stampin' PadSoft Suede Classic Stampin' PadGarden Green 3/8 Stitched Satin Ribbon Big Shot & Accessories Stampin' DimensionalsMultipurpose Liquid Glue

En voyant l'image sur le blog de Jackie, j'ai eu envie de la réaliser à mon tour ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Bon Scrap ! 

signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité