Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
7 janvier 2018

Vive le vent 1 !

Bonjour,

Je sais Noël est passé, les fêtes aussi, mais l'hiver est présent et justement il nous apporte son lot de tempêtes sur nos côtes, donc je trouve que le texte s'y prête bien, lol ! Me voilà de retour pour vous montrer ma dernière carte de fêtes, toujours avec le lot Cantiques de Noël, dans sa version Murmure blanc, Vert Olive, rouge-rouge

Carte noel

Matériel utilisé :

Old Olive A4 CardstockReal Red A4 CardstockWhisper White A4 CardstockNight Of Navy Classic Stampin' PadOld Olive Classic Stampin' PadReal Red Classic Stampin' PadLot cantiques de noel 2017

 Whisper White Solid Baker's Twine Mini Stampin' Dimensionals Multipurpose Liquid GlueBig ShotStampin' Trimmer

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ces tites cartes vous auront autant inspirées que moi ! Je vous dit à bientôt et encore merci de vos visites parmi mon univers ! 

Belle journée, Bon Scrap !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité