Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 mai 2018

Avant-première chez Stampin'Up!

Bonjour,

image entete collection partagez ce que vous aimez

Lots exclusifs pour toutes les mordues de loisirs créatifs

Nous avons créé les lots parfaits pour partager votre amour des loisirs créatifs avec toutes les adeptes ! L’avant-première de notre collection Partagez ce que vous aimez est notre hommage à toutes les merveilleuses personnes qui ont fait (et continuent de faire) de Stampin’ Up! ce qu’elle est aujourd’hui. Joignez-vous à nous pour célébrer les bons moments avec notre tampon Déclaration de mon cœur, qui sera seulement disponible pendant l’avant-première.

Il y a 3 lots différents autour de cette nouvelle collection, plus 1 lot des nouvelles encres In Color. Et la cerise sur le gâteau, vous obtenez des produits gratuits ! Un petit clic sur l'image ci-dessous vous permettra de consulter le flyer.

IMPORTANT À NOTER : Le tampon encreur Classic Vert olive (article 147090) et tous les tampons encreurs de la collection In Color 2018-2019 (article 147153) subissent une augmentation de prix.

image cartes collection partagez ce que vous aimez

Je vous invite à découvrir ces produits en regardant la vidéo SU! :

image vidéo collection partagez ce que vous aimez

Voici quelques exemples de cartes réalisées par l'équipe Design Team Stampin'Up ! :

image carte 1 collection partagez ce que vous aimez

image carte collection partagez ce que vous aimez

image carte 2 collection partagez ce que vous aimez

 Je vous mets également une vidéo très inspirante d'une démo australienne, Jackie Bolhuisdont j'admire les créations !

Vidéo Jackie collection partagez 05 2018 su

Si vous voulez refaire, vous aussi, ces magnifiques cartes, laissez-moi un commentaire et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ! 

Je vous souhaite une agréable journée et je vous remercie de votre visite.

signature_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité