Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
12 septembre 2018

La rentrée, c'est Chouette !

Bonjour,

L'été est bien finit, les enfants reprennent le chemin de l'école avec des nouveaux rythmes, horaires....et Stampin'Up! nous dévoile le catalogue saisonnier Automne-Hiver avec ses merveilleux produits. J'aime bien les paysages d'automne, les oiseaux, aussi le set de tampons "Nuit de paix" a fait partie de ma pré-commande ! Merci à Aromasandart qui est à l'origine du projet, je l'ai un peu modifié à ma sauce.

Carte a

Une carte de saison, facile à colorier avec les Stampin'Blends (feutres à alcool) dans les tons chauds : Brune dune (duo), Ivoire et Bronze. J'ai embossé un papier blanc avec le plioir "Dans les bois" et collé sur une base de carte blanche.

Carteb

Le sentiment "Merci" a été fait à l'aide d'une vidéo, façon Métal, vue sur le blog de Coul'Heure Papier, avec le set de tampons "Fleurs sincères". L'étiquette a un die pour la couper. J'ai ajouté du fil métallisé Cuivre sous l'étiquette. Le papier choisit pour la photograhie fait partie de la collection de Papier Design "Ferme festive".

Une dernière chose, j'ai vaporisé un peu de peinture chatoyante "Frost White" sur le papier embossé et une touche de Wink of Stella Or pour une petite touche de bling ! Dommage que cela ne soit pas visible sur la photo.

Du coup, j'en ai refait une autre que voici :

Cartec

Un ty zoom : 

Carted

Et quand on aime.... j'ai fait une petite expérience avec le plioir Dans les bois, je ne l'ai pas terminée, mais je tenais à vous montrer l'échantillon :

Essai Chouette 09 2018

Vous avez vu, la chouette est dans l'autre sens ! Alors, vous aimez ? 

Matériel utilisé :

Nuit de paix Clear-Mount Bundle (French) Woodland Textured Impressions Embossing Folder Tuxedo Black Memento Ink Pad Bronze Stampin' Blends Marker Crumb Cake Stampin' Blends Markers Combo Pack Ivory Stampin' Blends Marker Garden Green A4 Cardstock Soft Suede A4 Cardstock Whisper White A4 Cardstock Frost White Shimmer Paint Versamark Pad Stampin' Spritzer Copper Stampin' Emboss Powder Copper Metallic Thread Fine-Tip Glue Pen Stampin' Dimensionals Tear & Tape Adhesive 

Voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui !

N'hésitez pas à commenter ce post pour me donner votre avis ou à me contacter via "contacter l'auteur" pour des renseignements supplémentaires.

A bientôt !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Hélène, très chouettes, tes chouettes, mais comment as-tu fait la dernière... faudra que tu nous expliques ! bises et à bientôt ! Céline
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité