Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
10 octobre 2018

Carte Inspi Automne !

Bonjour,

Depuis quelques années, début octobre, a lieu la Journée Mondiale de la Carterie. Comme c'est l'automne, une saison qui me plaît pour ses magnifiques couleurs, je vous présente une tite carte. 

Carte chouette 4

Un ty zoom : 

Carte chouette 4a

Je remercie Stesha Bloodhart dont je me suis largement inspirée pour faire cette carte, qui participe au défi Inspiration automne proposé par Shannon91 sur le forum Made In Scrap.

Liste du matériel Stampin'Up! utilisé : Papier cartonné A4 Murmure blanc, Lot de tampons + dies assortis Chouette, Die oval couture, Encre Memento noire, Feutres à alcool Ivoire, Bronze, les 2 Brune dune, le coupe-papier, la colle et quelques stampin'Dimensionals.

Alors, alors, elle vous plaît ?

A bientôt, 

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
j'adore elle est superbe!!! bravo:) bonne journée malgrès ce drôle de temps!!
Répondre
C
Superbe ! quels poiçons as-tu utilisé ?
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité