Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 décembre 2018

Carte Noël !

Bonjour,

Je profite d'une éclaircie pour vous montrer une nouvelle tite carte de saison. Je me suis amusée avec mes couleurs (Bleu nuit, Lèvres vermeilles, Cuvée de cassis, Limonade à la limette) et la peinture chatoyante blanche.

Carte

Carte a

J'ai réalisée cette carte avec d'anciens sets de tampons à partir du tutoriel de Stesha Bloodhart que je remercie de nous faire profiter de son savoir-faire en carterie. Je vous mets un lien vers son blog ici.

Je vous remercie de votre visite et prenez bien soin de vous et de votre famille.

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh c'est très jolie cette arc en ciel de couleurs!! j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2019!
Répondre
C
Merci pour cette jolie carte féérique ! encore une façon d'utiliser la peinture chatoyante ! belle soirée !
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité