Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
30 décembre 2018

Black Ice version 2 !

Bonjour,

De retour pour une autre série de cartes avec la technique Black Ice dont je vous ai parlé dans un article précédent. J'ai repris le même set de tampons, l'encre noire, la versamark et mon pistolet chauffant. Toujours du papier blanc pour la base de la carte et pour changer un peu, j'ai utilisé du papier métallisé cuivré et champagne.

Carte

Cartea

J'espère que ces nouvelles cartes vous inspireront et vous aideront à créer un peu durant ces fêtes ! Nous sommes à la fin du mois de décembre, déjà, alors je vais en profiter pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de beaux exemples, merci pour le partage Hélène !
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité