Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 janvier 2019

Bonne Année 2019 ! Annule et remplace

Bonjour,

Voici mon dernier message pour l'année 2018 et mon dernier message en tant que démonstratrice Stampin'Up! et oui, après 5 ans de bons et loyaux services avec Stampin'Up!, j'ai décidé de prendre un nouveau départ avec un 2ème blog de scrap.

Je remercie mes fidèles abonnées et je vous invite à me suivre, si vous voulez bien, sur mon nouveau blog : https://helenescrap1.canalblog.com/

J'en profite pour vous souhaiter une superbe Nouvelle Année 2019 ! A bientôt, bises.

bonne-annee_022

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est dommage , bonne suite...😍💋
Répondre
G
bonjour désolée je n'arrive pas à ouvrir le nouveau lien:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité