Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
4 septembre 2010

Bonjour, Les vacances sont terminées et j'aurais

Bonjour,

Les vacances sont terminées et j'aurais d'ailleurs quelques photos à ajouter à mes albums, je viens vous annoncer un nouveau blog candy, comme vous avez pu le constater, c'est ma période blog candy en ce moment. 

Il s'agit cette fois du blog candy de chez Scrapastuce, pour gagner un kit de papiers Sultane/Infocéa, la collection Journaling en couleurs d'automne, voilà toutes les informations içi : 

C'est la rentrée même en scrapbooking alors gagnez un kit de papiers autour des mots grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking 100% journaling avec ces pages de mots.

 
Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « JOURNALING » avec vos coordonnées en cliquant içi : (eprot@creapassions.com) 
 

 

Vous avez jusqu'au 13 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour scrapper ses photos de la rentrée !
 
Alors à vous de jouer,

Emmanuelle Prot

Rédactrice de la Scrapastuce

 


 

eprot@creapassions.com

N'hésitez pas à participer, ce sont de magnifiques papiers, parfaits pour la rentrée ou pour tout autres projets de scrap .

Bonne journée et bonne chance à tout le monde, à bientôt, 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité