Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 septembre 2010

Blog Candy chez CREAISA

Bonjour, 

Voici une autre bonne nouvelle pour la rentrée, vous l'aurez compris un magnifique blog candy à gagner chez CREAISA d'une valeur de 80 €, vous ne rêvez pas, je vous mets le lien içi afin que vous puissiez participez et lui rendre une petite visite, car j'ai un petit soucis avec l'informatique aujourd'hui.

Bonne visite, bonne chance pour ce nouveau blog candy et à bientôt,

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance pour ce blog candy!!!<br /> C'est très bien que tu te sois lancée pour ton blog...J'ai bien eu tes commentaires!!Je te remercie pour ta proposition d'échange,je veux bien te proposer des modèles de broderies,j'ai beaucoup de point de croix et un peu de broderie traditionnelle...Par contre,moi j'ai tant de modèles que je ne vais pas en prendre d'autre,car j'ai un stock pas possible...<br /> Tu me dis si tu veux que je te fasse passer la liste de ce que j'ai?<br /> A très bientôt<br /> Bises
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité