Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
13 novembre 2010

Blog Candy chez Lili

Bonsoir, 

Un autre passage ce soir pour vous annoncer un nouveau blog candy, chez Lili, ses tiroirs débordent, aussi, elle a décidé de jouer les mères Noël, voici son annonce :

 

Bonjour !!

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer un blog candy !

Mes tiroirs débordent et je sais que je n'utiliserais pas tout, donc autant vous en faire profiter !

Et puis je voulais aussi fêter le 100ème message sur ce blog.

A gagner:

- Des papiers  et transparents Sultane by Gwénaëlle Scharlipp et Manula Jamet (vous savez les derniers vu sur ScrapVP !)

Edit: Je rajoute également des Sultane By Marie-Nicolas Alliot ;o) Comme ça y'en a pour tous les goûts (clean, free, shabby...) !

- Des tampons by Gwénaëlle Scharlipp

- Des papiers Onirie

- Des surprises, dont des Studio Calico !

Le principe:

- Publier cette affiche sur votre blog avec un lien vers le mien avant le 10 décembre minuit.

- Laisser un commentaire pour me faire part de votre participation

Tirage au sort:

- Le 11 décembre 2010 pour que le colis ait le temps d'arriver avant Noêl !!

Bonne chance !

lili

Si vos tiroirs ne débordent pas, et bien, participez vous aussi, bonne chance à tout le monde. Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité