Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
24 août 2010

Blog Candy de Kianel

Bonjour, 

Je viens de me promener sur la toile et je voulais partager avec vous l'info, si vous aimez le style shabby, il y a un magnifique blog candy de ce style de chez KIANEL à gagner par tirage au sort jusqu'au 29 août 2010. Il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'info sur votre blog, tout le monde a sa chance, alors participez !.

Voici les images : 

blog_candy

blog_candy_suite

 

 

 

 

 

 

Magnifique, n'est ce pas ?. Là-dessus, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Hélène (alias bluebells sur le net) Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vient de voir tous les réas en peinture sur soie, et je suis scotchée! Pas facile comme matière et vos peintures sont plus que réussie!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité