Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
27 août 2010

Blog Candy de Kianel, essai 1

BLOG CANDY de chez KIANEL

Il y a un super blog candy chez Kianel, je vous laisse découvrir... si vous voulez tenter votre chance c'est ICI

BLOG CANDY MAGNOLIA + KATZELKRAFT!!!!!

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un blog candy été avec une partie "MAGNOLIA shabby" et une partie "KATZELKRAFT été". Voici ce qu'il y a dedans:

55551075_p

 

55551103_p

Et voici le détail de tout ce que vous allez gagner dans ce blog candy:

55551141_p55551197_p55551243_p55551290_p

55551327_p55551351_p

Autrement dit: plein de tampons, des breloques e métal, des fleurs à gogo, le dernier magazie magnolia ink, des dizaines de rubans, des brads, des boutons, un alphabet entier en brads, des strass fleurs, des embellissements en bois, des épingles à chapeau, des décos florales, des boutons, des perles, bref, de quoi vous éclater! La désignation du gagnant aura lieu le 29 août par tirage au sort parmi les commentaires laissés.

Pour participer:

- Laissez un commentaire sur cet article

- Mettez sur votre blog un lien avec la photo et l'adresse du blog afin de diffuser l'info.

- si vous n'avez pas de blog, laissez juste un commentaire.

- une seule participation par personne, merci.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue dans le monde des blogs <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité