Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 octobre 2010

Blog Candy d'Onirie

Bonsoir,

J"aime beaucoup les papiers Onirie, voici la nouvelle collection du mois de novembre 2010.

 

Voila! On me les a réclamés, je vous les montre :) les deux nouvelles collections Oniriques!

Douceur de Vivre, un mélange floral de bleus, de verts, de beige, avec une touche de féérie, pour toutes vos pages et vos minis.

 

Je vous avoue que j'ai peur de ne pas vous plaire avec ces collections, comme à chaque sortie! D'ailleurs, je suis obligée de limiter la production, il n'y en aura donc pas autant que les autres papiers, ceci pour une raison de coût. La sortie officielle est prévue pour la première semaine de novembre.

Pour les revendeurs, rendez-vous sur www.onirie.com d'ici quelques jours pour les modalités de réservation et d'envoi de ces collections, une offre spéciale vous sera proposée.

En attendant vos avis sur ces nouveaux papiers, je lance un petit-mini-rikiki Blog Candy avec un tirage au sort final vous permettant de remporter les deux nouvelles collections et les étiquettes à imprimer coordonnées. Pour participer, postez cette image sur votre blog, avec un lien vers http://onirie.canalblog.com OU www.onirie.com, et revenez par ici pour mettre un commentaire à cet article contenant au minimum le lien vers votre propre article. Le tirage au sort aura lieu le 5 novembre ! Voilaaa! J'espère sincèrement que cela vous plaira! A très vite, début novembre, pour la mise en ligne des premières réas avec les nouveaux papiers ;)

blogcandy

onirie

onirie1

Que de beaux papiers, bonne chance à tout le monde, bises.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité