Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 novembre 2010

Mes réalisations du mois d'octobre

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le forum de Srapreve, où il fallait s'inspirer d'un sketch. Voici mon interprétation :

sketch_carte_su_nov_2010

Dans la foulée, je vous montre une carte réalisée pour la ronde d'anniversaire en cours sur le forum Scrapreve :

carte_ronde_anniv1

Voici mes cartes réalisées dans le cadre de l'opération "Coeur de Scrappeuses Noël 2010" :

carte_noel_op_ration_coeur

carte_op_ration_coeur1_noel_2010

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à bientôt, merci encore à toutes les personnes qui m'encouragent avec les commentaires. Bises, Bluebells.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces cartes sont très belles...<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
M
Bravo, très jolies cartes, j'aime beaucoup la seconde avec son papier zolies chaussures et celles pour l'opération "coeurs de scrappeuses va faire la joie d'enfants malade, bravo à toi. Bizz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité