Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 octobre 2011

Fleur d'Automne

Bonjour,

Hier soir, j'ai participé à un atelier avec Véronique et ses amies, à l'aide de ses consignes, j'ai réalisé une belle carte. J'ai utilisé un papier de couleur "pépite de chocolat", un autre "murmure blanc", de l'encre "pépite de chocolat", "corail calypso" et un tampon "joyeux anniversaire" collé en 3d.

Le papier blanc a été embossé avec le plioir à gaufrage "papier peint d'époque", ensuite, j'ai encré les bords avec l'encre "pépite de chocolat", et j'ai ensuite passé la même encre sur le relief de chaque motif à l'aide d'un doigt de mousse.

La frise de fleurs marron est faite à l'aide de la perforatrice "bordure dentelle fleurie" dans laquelle j'ai passé un ruban de couleur ivoire, avant de la coller sur le papier blanc.

J'ai utilisé la perforatrice "fleurs en bouton" pour faire la fleur en 3d, encré toutes les pétales à l'encre "pépite de chocolat", vaporisé un peu d'encre en spray pailleté couleur "corail calypso", avant de coller l'ensemble sur la carte, et cela brille, dommage que l'on ne voit pas bien sur la photo.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et en plus dans la bonne humeur, alors, après les explications, place à la photo :

Atelier oct 2011 Véro

Qu'en pensez-vous, je vous souhaite un bon week-end, merci de vos visites et commentaires, à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah! ta carte est magnifique avec plein de petites techniques bien sympa!! bravo.... bisous
Répondre
C
Cette carte est très belle avec une jolie frise dentelle !!!<br /> Bises
Répondre
M
Coucou, j'en pense qu'elle est magnifique cette carte 100% Stampin Up, c'est un vrai tuto que tu nous donnes là, merci. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité