Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 octobre 2015

Rencontre démos

Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui les swaps reçus de notre dernière rencontre de démos. Mais, c'est quoi une rencontre de démos, me direz-vous ?

Et bien, c'est un après-midi que l'on passe entre amies autour de notre passion commune : le scrap et bien sûr Stampin'Up!. On papote, on découvre des projets, des produits, on échange nos idées.... en bref, c'est un agréable moment de partage. 

Vous avez vu les swaps (cadeaux) que j'avais préparés, aujourd'hui, je vous montre ceux que j'ai reçus :

PA170003Karine

PA170005Mathilde

PA170007mathilde

PA170010mathilde

PA170011brigitte

PA170016Mélanie

PA170018Véro

Cela fait toujours plaisir de recevoir autant de merveilles !

Je vous dit à bientôt, car nous n'avons pas fait que papoter, lol ! nous avons aussi réalisé quelques projets très sympas....

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie tout ça:)
Répondre
B
très jolie présentation. Il faudra que tu me donnes un cours<br /> <br /> Quel logiciel tu utilises?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Hello, mais c'est Noël avant l'heure, que des merveilles, tes amies sont talentueuses et avec un prof comme toi je languis de voir ce que vous avez fait ensemble.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité