Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 août 2018

Mini Vacances

Bonjour,

Un peu de pluie chez moi aujourd'hui. J'en ai profité pour terminer un mini sur le thème des vacances. J'ai utilisé l'ensemble "Chic tropical" (framelits, sets de tampons, papier design) ainsi que le kit de Juin 2018 de chez Grimini Créations pour la structure de l'album. Je me suis inspirée des explications du Hors-Série n° 17 de la Revue Passion Scrapboking. Par respect pour les personnes, vous ne verrez pas les visages. Merci de votre compréhension.

Mini A

 

A l'aide du set de tampons "Chic tropical", j'ai fait un fond de page pour recouvrir les faces de la structure du mini. J'ai pris un combo de couleurs dans les tons de vert, rose. 

Mini B

Mini C

Mini D

Mini E

Mini F

Mini G

Mini H

Mini I

Mini J

Mini K

Comme vous le voyez, j'ai utilisé un ancien set de tampons Stampin'Up! "Georgeous grunge" ainsi que des produits Grimini Créations et Prima.

Matériel Stampin'Up! utilisé :

 Tropical Escape 6 x 6 (15.2 x 15.2 cm) Designer Series Paper Whisper White A4 CardstockBasic Black A4 Cardstock Chic tropical Clear-Mount Bundle (French) Blushing Bride Classic Stampin' Pad Granny Apple Green Stampin' Pad Mossy Meadow Classic Stampin' Pad Tuxedo Black Memento Ink Pad 5/8 (1.6 Cm) Burlap Ribbon Glitter Enamel Dots Mini Glue Dots Fine-Tip Glue Pen Multipurpose Liquid Glue Tear & Tape Adhesive Stampin' Trimmer

Alors, le résultat vous plaît ?

Je vous souhaite de belles vacances. Prenez soin de vous et à bientôt.

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mini, Hélène! Bravo! Bises Céline
Répondre
S
Magnifique album bisous à
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité