Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 août 2018

Carte façon Camée

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une carte vintage un peu façon Camée. J'ai pris un combo dans les tons de Murmure blanc/Poussière de rose et un ancien plioir à gaufrage pour faire cet effet. Je vous invite à regarder le tuto de Coul'Heure Papier pour pouvoir la refaire à votre tour, vous verrez, c'est tout simple ! 

 

Carte

 

Carte 1

Matériel utilisé :

Powder Pink A4 CardstockWhisper White A4 CardstockPowder Pink Classic Stampin' PadWhisper White 1/8 Sheer Ribbon Detailed Trio Punch Multipurpose Liquid GlueTear & Tape Adhesive Big Shot & Accessories Petal Pink A4 Cardstock Very Vanilla 1/2 (1.3 Cm) Lace Trim

Une petite carte toute simple, qui donne un bel effet. Sur ma lancée, j'en ai refait une autre dans les tons de Pétale rose/Très vanille, vous me direz laquelle vous préférez. Moi, j'aime les 2 versions et vous ? 

Carte 1

Carte 2

Merci de votre visite.

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Hélène et merci pour ce partage ! cette carte est magnifique, et j'adore les tons pastels que tu as choisi, Céline
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité