Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 juin 2018

Mini-album Pain d'épices !

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur une jolie collection de papiers design (Pain d'épices) dont il me restait des chutes. Elles étaient sagement rangées et voilà que je découvre une boutique française de produits de scrap avec, devinez quoi : Une structure ayant la forme d'une petite maison ! Youpi, c'est parfait pour finir mes chutes. De plus, cette maison était accompagnée d'un tuto qui la mettait en valeur...

Vous voulez la voir, c'est par ici :

 Mini pain d'épices

Mini A pain d'épices

 

Pour voir l'intégralité de l'album, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Comme c'est la 1ère fois que je fais une vidéo, faites-moi savoir si cela fonctionne ou pas, Merci !

Matériel Stampin'Up utilisé :

Crumb Cake A4 CardstockReal Red A4 CardstockVery Vanilla A4 CardstockReal Red Classic Stampin' PadCrumb Cake Classic Stampin' PadCable Knit Dynamic Textured Impressions Embossing Folder1/2 (1.3 Cm) Circle PunchCookie Cutter Builder PunchClear Stampin' Emboss PowderDazzling Diamonds Stampin' GlitterMultipurpose Liquid GlueMini Stampin' DimensionalsFoam Adhesive StripsEmporte-Pièce De Noël Photopolymer Stamp Set (French)

Le ruban, la perfo tag droit sont des produits SU! retirés. Je me suis beaucoup amusée à faire ce mini et j'espère qu'il vous plaît. Je vous remercie de votre visite.

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui ça marche ta vidéo ! et pour une 1ère, c'est pas mal ;) <br /> <br /> Joli mini avec ses pages décalées, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
effectivement très original cette petite maison et cela donne tout son charme à cet album bravo!!
Répondre
C
Superbe, Hélène, j'aime beaucoup, c'est une très bonne idée pour utiliser avantageusement ces chutes ; merci pour ce partage! bravo ! bises
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité