Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
17 juillet 2018

Home déco : Tambour à broder en scrap

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un tambour à broder scrappé. C'est un objet que l'on voit beaucoup actuellement dans le monde du scrap et j'ai eu envie de faire une version dans les tons de bleu, cela me change du rose que j'avais réalisé quelques mois auparavant. 

J'ai utilisé des restes d'anciennes collections de produits Stampin'Up! et diverses autes marques de mon stock, histoire de vider un peu mes tiroirs....Vous ne verrez pas les visages des personnes sur ma photo par respect pour elles. 

Cercle scrappé

Un ty zoom : 

Cercle a

Cercle b

Matériel Stampin'Up! utilisé :

Whisper White 12 X 12 (30.5 X 30.5 Cm) CardstockClear Faceted GemsStitched Shapes Framelits Dies Big Shot & Accessories Fine-Tip Glue Pen Stampin' Dimensionals

Alors, alors, vous aimez ?

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite de belles vacances.

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh c'est joli!! ça change j'aime beaucoup!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité