Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 août 2018

Carte Chic tropical

Bonjour,

Hier après-midi, c'était rendez-vous créatif chez Céline. Nous avons passé un agréable moment ensemble à papoter, se détendre... tout en créant autour d'un set de tampons que j'aime beaucoup, c'est mon coup de coeur de l'été, le set Chic tropical. Donc, après quelques découpes, colle et autre embellissements, voilà le résultat : 

Carte Chic tropical 08 2018

Un bel ensemble à offrir. Dommage que l'on ne voit pas sur la photo, mais en vrai, j'ai ajouté un peu de brillant avec mon pinceau transparent "Wink of Stella" sur l'une des feuilles. Au fait, la carte s'ouvre et se déplie pour pouvoir y glisser un message, mais je ne peut pas vous montrer l'intérieur, mon appareil photo n'a plus de batterie.... Je vous la montre tout de même d'un peu plus près.

Carte Chic tropicalA 08 2018

La boîte 

Boite Chic tropical

Alors, alors, il vous plaît cet ensemble ? Moi, c'est Oui !

Liste des courses :

Whisper White A4 CardstockLemon Lime Twist A4 Cardstock Granny Apple Green A4 Cardstock Shaded Spruce A4 Cardstock Tropical Escape 6 x 6 (15.2 x 15.2 cm) Designer Series Paper  Blushing Bride Classic Stampin' Pad Chic tropical Clear-Mount Bundle (French) Big Shot & Accessories Granny Apple Green 1/2 (1.3 cm) Textured Weave Ribbon Glitter Enamel Dots Share What You Love Artisan Pearls Pearl Basic Jewels Uninked Stampin’ Craft Pad & Whisper White Refill Stampin' Trimmer Fine-Tip Glue Pen Multipurpose Liquid Glue Mini Glue Dots Mini Stampin' Dimensionals Clear Wink Of Stella Glitter Brush Clear Tiny Treat Boxes

Pour commandez, c'est par ici 

Et n'oubliez pas les Jours gagnants !

Pour chaque tranche de 60 € de commande passée durant ce mois d'août, vous recevrez un Coupon Gagnant (matérialisé par un code reçu par mail à conserver précieusement ) d'une valeur de 6 € déductible de vos commandes de Septembre !!
Et en septembre, qu'est-ce qui arrive ?!? Le nouveau catalogue Automne-Hiver !!
Cela veut donc dire que vous pourrez vous faire plaisir avec les nouveautés en dépensant moins !
Vous voulez recevoir gracieusement le nouveau catalogue Automne-Hiver de ma part ?
Rien de plus simple, suivez les infos, .
A bientôt, 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bel ensemble bravo:)
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques Hélène ! Je vais metre en lien vers ton blog, ainsi tout le monde pourra admirer tes créations !
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité