Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
30 septembre 2017

Promotion Papier Design en folie !

Bonnes Affaires sur le Papier Série Design en Octobre

Papier ! Est-ce que quelqu'un d'autre que moi est addict au papier ? J'adore le superbe papier de la série Design ! Pendant le mois d’octobre, achetez trois paquets de notre sélection de papier de la série Design, et vous en obtiendrez un GRATUIT ! 

B3G1DSP_SHAREABLE_FR_v2

A partir du 1er Octobre, vous pourrez voir les images dans ma Boutique en ligne
Ou, vous pouvez regarder le PDF maintenant et commencer à faire votre liste de souhaits.
Je vous recommande de commander tôt afin de vous assurez que le papier que vous voulez soit disponible.
N'oubliez pas : La promotion de la journée mondiale de la carterie commence aussi le 1er Octobre. Prenez avantage des 2 promotions quand vous commanderez à partir du 1er Octobre 2017.
Bonne journée et merci de votre visite.
 

signature_3



Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité