Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
23 février 2018

Carte : Simplement formidable !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une tite carte réalisée avec l'un de mes sets de tampons préférés de la SAB ! Après avoir vu le modèle original sur le net, j'ai eu aussi envie de la refaire et de l'offrir à une amie.

Carte 02 2018

Matériel utilisé :

Crumb Cake A4 CardstockWhisper White A4 CardstockSimplement formidable Clear-Mount Stamp Set (French)Tuxedo Black Memento Ink PadTranquil Tide Classic Stampin' PadCrumb Cake Classic Stampin' PadMini Stampin' Dimensionals Multipurpose Liquid GlueStampin' TrimmerFleurs sincères Clear-Mount Stamp Set (French)Pumpkin Pie Stampin' Blends Markers Combo PackDaffodil Delight Dark Stampin' Blends Marker

Un soupçon d'encre Brune dune en fond de carte, un joli combo de vert et Orange et voilà un avant-goût de printemps avec ces belles fleurs, qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre visite. A bientôt, 

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité