Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 mars 2018

Carte : Formidable !

Bonjour,

Le flyer Sale-A-Bration contient de beaux produits. Aujourd'hui je voulais mettre en lumière le set de tampons Simplement Formidable, que vous pouvez gagner jusqu'à la fin du mois.

Voici la première carte que je vous propose avec ces jolis tampons (le modèle original est de CorenneMarieDesigns).

carte 1

Carte 1a

Matériel utilisé :

Simplement formidable Clear-Mount Stamp Set (French)Whisper White A4 CardstockBermuda Bay A4 CardstockBasic Black A4 CardstockBermuda Bay Classic Stampin' PadBasic Black Archival Stampin’ PadBermuda Bay Stampin' Blends Markers Combo PackSmoky Slate Classic Stampin' PadMultipurpose Liquid GlueStampin' DimensionalsStampin' Trimmer

Instructions :

Couper le papier Baie des Bermudes : 5-1/2" x 8-1/2". Couper un autre morceau de la même couleur : 3" x 4"

Couper le papier Noir nu : 4" x 5-1/4"

Couper le papier Murmure blanc : 3-7/8" x 5-1/8". Un autre : 4" x 5-1/4" (intérieur de la carte). Un autre : 3" x 4"

Prendre le papier Baie des Bermudes, le plier en 2 pour faire la base de la carte.

Coller le papier Noir nu sur le devant de la base de la carte.

Prendre le morceau de papier Murmure blanc (3-7/8" x 5-1/8"). Tamponner dessus, de façon aléatoire, à l'encre Ardoise Bourgeoise, la fleur du set de tampons "Simplement formidable". Coller sur le papier Noir nu.

Prendre le morceau de papier Murmure blanc (3" x 4") et tamponner la fleur avec l'encre Noir nu Archival sur le côté gauche. Utiliser la couleur claire du Stampin'Blend Baie des Bermudes pour colorier la fleur.

Tamponner à l'encre Noir nu Archival, un tampon de texte (pour moi, Joyeux anniversaire) à côté de la fleur.

Placer un ruban dans le bas de ce papier Murmure blanc (pour moi, un ancien ruban à paillettes Baie des bermudes).

Coller ce morceau de papier sur le petit morceau de papier Baie des Bermudes, comme sur la photo.

Coller ensuite cet ensemble de papiers, avec des Stampin'Dimensionals sur le devant de la base de carte.

Sur un petit morceau de papier Murmure blanc, tamponner à nouveau la fleur à l'encre Noir nu archival.

Utiliser les deux couleurs du Stampin'Blends Baie des Bermudes pour colorier la fleur. Puis, découper avec des ciseaux de précision.

Coller cette nouvelle fleur par-dessus la 1ère avec des Stampin'Dimensionals.

Prendre le morceau de papier Murmure blanc restant. Tamponner à nouveau la petite fleur, comme moi, ou bien écrivez une note.... et coller à l'intérieur de la base de la carte.

Voilà, il ne reste plus qu'à envoyer votre carte !

Happy Stamping !

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup elle est très réussie bravo!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité