Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
16 avril 2011

Atelier de fleurs maison

Bonsoir,

J'ai participé dernièrement à un atelier en ligne avec Mapy du forum Scraprêve à la réalisation de fleurs maison, voici ma carte suivant ses explications, elle est partie pour la ronde d'anniversaire d'avril du même forum.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, mais il faut que je progresse pour faire les fleurs, je trouve qu'elles sont trop petites, et vous, qu'en pensez-vous ?

Carte_Anniversaire_su_avril_2011

Je vous souhaite un bon week-end, merci de vos visites et à bientôt, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, moi je les trouve très bien, bravo. Bizzzz
Répondre
S
Bravo pour cette jolie réa dont j'adore les tons!! Pour tes fleurs, elles sont "correctes", mais peut-être pourrais tu ajouter des feuillages pour étoffer un peu la base... bon dimanche! bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité