Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 août 2011

Lilas

Bonjour,

Je viens de terminer une petite carte selon la technique de l'aquarelle proposée par Tova sur le forum de l'Atelier à Scrap, c'était le sujet de son atelier n° 3, voici ma réalisation qui partira demain par la Poste :

Carte atelier n° 3 l'atelier à scrap

Comme j'ai bien aimé la faire, d'autres réalisations vont suivre d'ici quelque temps. Je vous souhaite un bon week-end et je vous remercie de vos visites et commentaires, à bientôt, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très réussie !!!<br /> Bises
Répondre
S
elle est bien jolie<br /> bisous<br /> sandrinette
Répondre
F
très belle, la technique est parfaitement réussie ..on attend la suite car tu m'as l'air fort intéressée! héhé!
Répondre
M
ta carte est superbe,il faut que j'aille voir cette téchnique car ton tampon rend très bien.<br /> biz<br /> manue
Répondre
G
très jolie version, bises
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité