Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 novembre 2011

Noël approche

Bonjour, 

C'est déjà Noël dans les vitrines des magasins, il est temps de préparer quelques cartes de fin d'année, alors, cette semaine,  j'ai suivi un atelier proposé par Tatalo, avec des chutes de papiers, cela donne :

carte 1 noel

C'est tout pour aujourd'hui, je vais continuer sur ma lancée, je vous remercie pour vos commentaires et visites, à bientôt, bises.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta carte, j'aime beaucoup les papiers. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité