Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 novembre 2011

Du fil et une aiguille

Bonjour,

La semaine dernière, Alanéa nous a proposé un superbe atelier couture, je me suis laissée tentée par l'aventure, histoire de dépoussiérer  ma machine à coudre, avec un morceau de lin blanc, un tampon, un reste de dentelle, un peu de couture et voilà ce que cela donne.

Atelier Mannequin nov 2011

Je suis assez contente du résultat dont une fleur yoyo faite par mes petites mimines, et vous, qu'en pensez-vous de ce mannequin 'haute couture" prenant la pose devant une orchidée ?

N"hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre prochaine visite, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation, j'aime bcp les fleurs
Répondre
N
C'est Magnifique, j'adore !<br /> Nicole
Répondre
M
Bravo, je suis admirative, ton mannequin est superbe, bravo. Bizzzz
Répondre
C
Cette création est très jolie et raffinée, du romantisme pur !!! Bravo à toi !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité