Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
12 décembre 2011

Arts

Bonjour,

Voici une nouvelle épreuve proposée par Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap, il fallait faire une réa comportant de la peinture, exemple fond de page, ou couverture d'une boîte, ou fond décoratif pour une carte, voici ma copie :

Art 1

Pour la 2ème épreuve, il fallait quelques outils indispensables : Brosse à dent , Peigne, Eponge, Peinture acrylique ou gesso, Peintures de couleurs et les seules couleurs utilisables en plus du blanc,  les couleurs primaires et faire une réa avec ces consignes : 



Voici ma participation :

Art 2

Je vous remercie de vos visites et commentaires, à bientôt, bises. 

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, les deux sont trop belles, deux styles différents, tu sais tout faire toi. Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité