Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 mars 2012

En bleu

Bonsoir, 

Je viens de finir une carte selon le sketch de mars de Scraprêve, elle va prendre le chemin de la poste demain matin pour l'anniversaire d'une de mes nièces.

sketch carte su mars 2012

J'ai remplacé la fleur par quelques papillons, mis des perles, le papier est SU, bazill blanc embossé, bazill bleu, image du net, rubans.

carte anniv

Je remercie Mapy pour les papillons, ainsi que Carina pour son dernier tuto que je viens d'essayer. J'espère qu'elle plaira à la destinataire, moi, j'ai bien aimé la faire.

Carte anniv ouverte

carte anniv intérieur

Je vous souhaite une belle soirée et je vous remercie de vos passages, commentaires sur mon blog.

A bientôt, bises.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ton interprétation bravo!!
Répondre
S
Elle est superbe!!! bisous
Répondre
M
Coucou, magnifique ta carte, j'aime beaucoup la cage aux oiseaux. Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité