Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 juillet 2013

PARIS

Bonjour,

C'est l'été enfin, nous l'avons tant attendu ! J'en profite pour vous présenter un album qui est arrivé à destination depuis quelques temps... sur le thème d'un voyage à la capitale. Je vous le montre sans les photos car c'est un cadeau que la destinataire complètera à son choix.

Installez-vous confortablement, il y a beaucoup d'images, lol !

1 Mini Paris Mai 2013

2 Dos Paris

16 Tranche Paris

A l'intérieur :

3 Intérieur mini paris

4 Int Paris

5 Paris

6 Paris

7 Paris

8 Paris

9 Paris

10 Paris

11 Paris

12 Paris

13 Paris

14 Paris

15 Paris

Vous êtes toujours là ! Cet album a été réalisé en atelier avec Emmanuelle, dont vous pouvez voir le blog ici. Je l'ai complété avec des produits Kippers, Pandore.

En attendant d'autres projets en cours, je vous souhaite de belles vacances et je vous remercie de vos passages, commentaires qui font vivre mon blog. 

A bientôt, bises.

Signature blog bluebells

post divider

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe j'aime beaucoup ta version bravo:)
Répondre
E
il est superbe ton album bravo gros bisous Évelyne.
Répondre
S
Wouah! Il est superbe!!! bravo. bisous
Répondre
D
il esst tres tres sympa cet album <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
A
Magnifique!!!! un superbe kdo!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité