Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 janvier 2014

Vœux 2014 suite

Bonjour,

Le mois de janvier, c'est super ! j'ai la joie de recevoir de belles créations dans ma BAL, Merci les copines !

 

voeuxP1170002

voeuxP1170005

voeuxP1170007

Elles sont magnifiques, n'est ce pas ! Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse, je finis une carte d'anniversaire... Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, heureuse que la mienne te plaise.<br /> <br /> les autres sont superbes.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Hello, heureuse que la mienne te plaise.<br /> <br /> les autres sont superbes.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
superbes les cartes dans ta bal bravo les filles A+ bisous
Répondre
E
ces cartes sont très belles tu as été gâté.bisous Évelyne.
Répondre
A
Gâtée!!! contente qu'elle te plaise!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité