Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
28 janvier 2014

Le catalogue Printemps/Eté 2014 est arrivé !

Bonjour,

Il est arrivé : c'est le catalogue Printemps/Eté 2014 !

Et il est superbe, de jolies couleurs pour oublier la grisaille, 40 pages de nouveautés que vous allez adorer....Ces magnifiques papiers, tampons, perforatrices, plioirs, embellissements et plus encore...sont valables du 28 Janvier au 30 Juin 2014.

Un clic sur l'image et vous pourrez le télécharger ou mieux, venez participer à l'un de mes ateliers et vous aurez le loisir de le feuilleter en vrai, lol !

20140128_SpringSummer_fr-FR

Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt, bises.

Signature blog hiver

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité