Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
4 mars 2014

Kit Hourra

Bonjour,

Je viens vous faire part de la dernière nouveauté chez Stampin'Up ! : Un kit pour cartes Hip, Hip, Hip, Hourra ! 

Il permet de réaliser 20 cartes en quelques minutes, contenant tout le nécessaire ( papiers + enveloppes coordonnées, bloc transparent, Stampin'Dimensionals, embellissements, 1 encreur "gris souris", set de 3 tampons et une notice explicative en couleur).

Vous pouvez le commander sous la référence : 136576, au prix de 24.95 €.

Le voici en images ou en téléchargement ici :

1 set 20 cartes

1 set 20 exemples cartes

Je vous souhaite de belles créations à offrir ou à s'offrir... ! et je vous dit à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité