Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
7 mars 2014

Une tasse de thé ?

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la couverture d'un mini album réalisée pour une demande dans les tons féminins avec différents papiers.

 

Mini

Mini a

Mini b

Mini c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ces couleurs, et vous ? L'ensembe me plaît bien avec ces tons de rose, vert, beige, une cordelette rose, des boutons anciens (merci maman !) et quelques perles, oeillets.

L'heure tourne, c'est bientôt le début d'une de mes séries TV "Grimm", donc je vous laisse et vous dit à très bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très doux et très joli bravo:)
Répondre
M
Hello, c'est absolument ravissant.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Très joli mini tout en douceur!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
super bravo elle va adorée A+ bises
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité