Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
18 mars 2014

Le printemps approche

Bonjour,

En attendant le retour du soleil, je vous propose une petite carte pop up qui fleurit un peu partout sur les blogs en ce moment, voici donc mon essai aux couleurs douces du printemps.

Fermée, on peut la mettre dans une enveloppe : 

Carte P3170006

Et quand on l'ouvre, voici le résultat sous toutes les coutures !  :

Carte P3170001

Carte P3170003

carte P3170004

Carte P3170005

Carte P3170008

Liste du matériel : 

- Papiers cartonnés A4 : Copacabana, Murmure blanc, vert, rose

- Encreurs : Corail calypso, Pépite de chocolat, Ardoise bourgeoise, Petite pirouette

- Tampons : Gorgeous Grunge, Eléments créatifs,  Bouquet Pascal, Belles attentions, Dandelions

- Dies : Barrière, Embosslits Ailes magnifiques

- Perforatrice : Passereau en kit

- Embellissements : Masking tape fleurs, Perles blanches adhésives

- Coupe-papier Stampin', colle

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt, bises.

Signature blog bluebells

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très jolie!!
Répondre
C
super super ta boite va falloir que je la fasse un de ses 4 car je crois que j'ai enfin le tuto en français ...
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> ravissante carte printanière, j'adore le principe, jolis tampons, belles découpes.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité