Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
25 octobre 2014

Carte Christmas Bauble

Bonjour,

Je rattrape mon retard sur mes articles pour l'Asso, lol ! Me voici donc de retour pour continuer notre thème de Noël avec la technique de la colorisation aux feutres à alcool !

Carte Mariabilités rouge et vert

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 : Noir nu, Murmure blanc

Papier cartonné du bloc Série Design "Pour mon sapin"

Encres : Murmure blanc, Memento noir, Encore Or

Tampon : Christmas Bauble

Perforatrices : Etiquette bouclée, Oves et festons

Feutres à alcool Mariabilités : Assortiment Cerise carmin, Vert olive

Marqueur Stampin'Dazzle : Or

Ficelle à rôti : Cerise carmin/Blanc

Stampin'Dimensionnals, Perles adhésives transparentes

Planche de marquage Stampin'Enveloppes

Je vous propose de visionner quelques vidéos sur les différentes techniques et astuces d'utilisation de nos feutres à alcool (pour les vidéos anglaises, il faut mettre les sous-titres en français, en cliquant sur le petit carré avec des lignes dans le menu du bas de la vidéo) :

Astuces Mariabilités

 

 

Mariabilités

Blendabilités

Blendabilités1

Blendabilités2

Blendabilités3

Blendabilités4

Blendabilités5

Et maintenant, place aux réas faites dans d'autres couleurs, papiers, rubans :

carte scrap 012

SAM_5161

 

P1060025carte nath

 

Une belle collection ! Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

nvelle signature blog 10 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes! Cette Christmas Bauble est au programme de mon atelier à venir aussi... Merci pour les liens! Gros bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité