Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 novembre 2014

Cadre Roi des fôrets

Bonjour,

La saison des Fêtes approchant, j'ai confectionné un ty cadre pour décorer un peu la maison. Je me suis inspirée du catalogue de l'hiver dernier et j'ai utilisé les papiers que j'avais gardé précieusement, en me disant, je ferais et puis..., comme quoi, tout n'est pas perdu, lol ! Après quelques réflexions, coupes de papiers, essais... voici ce que ça donne :

PA310009cadre

PA310010cadre

 

Matériel utilisé :

Papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles (2013)
Set de tampons Roi des forêts (2013)
Papier cartonné A4 Murmure blanc (106549)
Papier cartonné A4 Rouge-rouge (106578)
Encreur Pépite de chocolat (126979)
Encreur Versamark (102283)
Big Shot (113439)
Plaque à gaufrage Textured Impressions Perfection à pois (117335)
Poudre à embosser Stampin'Emboss Transparent (109130)

 

Colle liquide Multi-usage (110755)

 

Ajoutez un cadre du Suédois et voilà le résultat ! Alors ça vous plaît ? Cela fait une décoration facile à faire, rapide, éco, et qui peut aussi faire une idée de cadeau pour les fêtes qui arrivent dans quelqes mois !

Sur ce, je vous dit à bientôt et je vous remercie de vos passages et commentaires par içi,

Scrapbises. 

nvelle signature blog 10 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore c'est une très belle idée bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité