Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 décembre 2014

Box 3

Bonjour,

Me voici de retour pour vous présenter la superbe suite des Poupettes Days ! C'est au tour du numéro 3, voici les infos :

poupette-days

POUPETTE DAYS N° 3

N’oubliez pas de partager un maximum cet article , aimez sur Facebook , et invitez vos copines à s’inscrire à ce blog. Je vous dit à demain ;)

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl – Independent Stampin’ Up! Demonstrator.
Une magnifique boîte à mettre sous le sapin ! 
Je vous dit à tout de suite, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> C EST SUPER JOLI /// J ADORE ////
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité