Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
23 mai 2015

Boîte

Bonjour,

Aujourd'hui une tite envie de boîte aux couleurs douces pouvant convenir pour un anniversaire d'enfant ! J'ai utilisé les jolis papiers Corail Calypso ainsi que celui obtenu pendant la SAB 2015. 

P5170014boite

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Cocktail Cantaloup 

Papier Design Ma meilleure année (SAB 2015)

Encre Cocktail Cantaloup

Set de Tampons T'as un ticket

Perforatrice Duo de tickets

Stampin'Dimensionals, Colle Tombow

Il ne reste qu'à remplir la boîte avec des dragées par exemple ! Alors, elle vous plaît ?

Fin de série 2015

Je vous invite à consultez la liste des produits retirés, il reste des choses ! (clic sur l'image ci-dessus).

Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous et de vos proches !

Signature blog 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante ta boite et les papiers sublimes. Bonne idée.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité